• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

©2019 by EUROCOM // CBV52 

LIVRAISON ET RETOUR

INFO DE LIVRAISON

Les frais de livraison dépendent du prestataire choisi et du poids du colis. Ils correspondent aux frais de préparation et d’expédition de votre colis.

 

> La livraison gratuite « retirer ma commande en magasin » :

Votre colis est disponible, au magasin d’Eurocom, à Taverny sous 48h maximum.

Votre colis est disponible dès réception du mail stipulant que vous pouvez venir récupérer votre colis. Vous disposez de 15 jours pour le récupérer.

> Vous avez choisi la livraison « à domicile via collisimo » :

Votre colis est pris en charge et expédié en Colissimo par les services de la Poste à l'adresse que vous avez mentionnée en France métropolitaine, moyennant des frais supplémentaires selon les articles commandés. (voir tableau des tarifs d’expédition) dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Pour toute commande d'un montant supérieur à 79€, la livraison Colissimo est offerte.

> Vous avez choisi la livraison « à domicile via TNT » :

Votre colis est pris en charge et expédié par les services de TNT à l'adresse que vous avez mentionnée en France métropolitaine, moyennant des frais supplémentaires pour l’expédition en express. (voir tableau des tarifs d’expédition) dans un délai de 24h ouvrés pour toute commande passée avant 13h.

 

 

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour de vos articles commandés. Vous pouvez demander un remboursement ou un échange de taille (même modèle, même coloris).

Retour à notre entrepôt :

Retournez vos articles par voie postale à l'adresse suivante, en joignant votre formulaire de rétractation :

EUROCOM
Service Client CVB52
8-10 rue Emile Sehet
ZA des châtaigniers
95150 TAVERNY

A réception de votre colis, notre équipe logistique enregistre votre retour et vous êtes remboursée dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.

0PANIER